Chambre d’hôtes Fraune

Maison d’hôtes Fraune

Chambre d’hôtes
Salzkotten (Allemagne)

Avec myPRO, la maison d’hôtes Fraune a gagné en efficacité

La propriétaire de la chambre d’hôtes Fraune à Salzkotten, Paderborn a troqué son matériel ménager contre la solution lavage / séchage myPRO.  « Le gain de temps en comparaison avec du matériel ménager est énorme. » Stefanie Lütkewitte-Fraune, propriétaire

La maison d’hôtes Fraune, ouverte depuis un an, offre 5 chambres, réhabilitées dans d’anciennes étables de la ferme familiale. Un réel succès, puisque à ce jour, l’établissement affiche complet la plupart du temps.

Le concept myPRO développé par Electrolux Professionnel est parfait pour des petites structures qui cherchent à s’équiper de petits matériels professionnels pour leur linge : B&B ou chambres d’hôtes, salons de coiffure, clubs de sports…  D’après l’équipe « Grâce au tambour SpeedCare et aux programmes de lavage professionnels, la durée du cycle est divisée par 2 et les résultats sont parfaits. »

Réduire les durées de cycle permet d’accroître le business
Au tout début de l’aventure, Stefanie Lütkewitte-Fraune, mère de 2 enfants, utilisait du matériel ménager. Mais plus elle recevait d’hôtes, plus elle constatait les inconvénients de ce type de matériel : « Un cycle durait environ 2heures »selon Stéfanie. Afin de pouvoir laver tout son linge en une après-midi, elle devait minuter chaque étape et faire beaucoup d’aller-retour entre sa buanderie et les chambres entre chaque cycle de lavage ou séchage.

Le temps ainsi épargné est important d’un point de vue business. Aujourd’hui, avec myPRO, Stéfanie est capable d’organiser l’ensemble des opérations blanchisserie de 10h à 15h, ménage et mise en place des chambres inclus. « Mon quotidien est beaucoup plus simple avec ces nouvelles machines. Aujourd’hui, plus besoin de répartir les charges dans plusieurs petites machines à laver. On gère tout en seulement 3 cycles par jour. » La finition inox est très attirante, mais ce qui compte le plus, c’est la simplicité d’utilisation. Le panneau de commandes est simple comme un jeu d’enfants. Même si myPRO propose des programmes issus de l’expérience professionnelle pour un résultat garanti, pas de souci d’utilisation.

En plus, myPRO propose un programme de lavage special “linge de nettoyage / mops”. Une chose que vous ne retrouverez jamais sur du matériel ménager mais qui a son importance. Avec myPRO, les résidus de cheveux, petits cailloux ou peluches sont facilement évacués (pas de risque de bouchon)

A propos de myPRO

Une nouvelle génération de laveuse et séchoir présentée par Electrolux Professionnel sous le nom de myPRO, parfaitement adaptée aux petites structures : B&B ou chambres d’hôtes, salons de coiffure, clubs de sports ou petits établissements de santé…  Lave 2 fois plus vite et 3 dure fois plus longtemps qu’une machine à laver domestique grâce à ses programmes de lavage professionnels et à sa construction robuste. Son tambour 8kg technologie SpeedCare garantit d’excellents résultats de lavage. Enfin elel est économique : label énergie A+++ et dispose d’une garantie 24 mois.